PORTRAIT 

publié par 7-actu.com - 04 Octobre 2011  

<< Retour

B'Vasco gagnant de l’Open de France de Printemps

B’Vasco

race : braque allemand
nom : B’Vasco
robe : marron unicolore
sexe : mâle - né le : 15 / 09 / 2006
titres : Champion des field-trials d’automne, champion des field-trials de printemps, champion de travail, vice gagnant de l’Open de France d’Automne en 2009, vice vainqueur du championnat du monde de printemps des braques allemands en 2010 et vainqueur de l’Open de France de printemps 2011.
Producteur : M. MONTI (Italie)
Proprietaires : Le TEAM VESSELLA « le vachot » - 01320 - CHATILLON LA PALUD
Tel : 04 74 35 48 94 - vessella@wanadoo
dresseur : M. Laurent VEYSSIERE Petit Jolimon - 24400 - BEAUPOUYET
Tel : 05 53 82 07 01 - laveyssiere@wanadoo.fr

Né en Italie, chez M. Monty, B’VASCO est le fils du champion national et international de travail Paco de la Mare à Pilar. Derrière Paco, on retrouve les champions de travail, Gym des Bois Sauvages et Isa du Val de Cuech. Sa mère, Pradellinensis Tzara est la propre sœur de portée de la multi championne Pradellinensis Alba, derrière lesquelles on retrouve l’excellent raceur, Jerry de la Sarggia.

Chien excessivement passionné, avec B’Vasco, il a fallut « canalyser la bête » , mais sans en enlever l’éclat. Doté d’un gros mental et d’une endurance à toute épreuve, il a fait preuve tout jeune d’une faculté à aller trouver des perdreaux là où d’autres plus expérimentés ne trouvaient rien. Dés sa première saison de présentations alors qu’il n’avait que 18 mois il glana 4 Excellents de printemps dont 2 CACT.

B’VASCO possède un très joli style braque allemand avec un galop et un port de tête tout à fait remarquables. Il déjà remporté 6 CACIT et 2 RCACIT.
L’automne suivant B’VASCO décrocha 3 CACIT et une RCACIT.
Ses titres de champion de printemps et d’automne, ayant été rapidement obtenus, il fut donc très vite confronté au couple, où il obtiendra 5 CACT , une RCACT et 4 CACIT.

B’VASCO est également titulaire d’un BICP 3ème cat. En exposition il a obtenu un Excellent en spéciale de race.
La lecture de sa radio des hanches laisse apparaître un stade “A”. Il est exempt de dysplasie et d’EBJ.

publié par 7-actu.com - 04 Octobre 2011

7-actu.com: toute l'actualité du Fieldtrial et des chiens du 7eme groupe - Site réalisé par Atara by Chiens de france.com - Mentions Légales