PORTRAIT 

publié par 7-actu.com - 05 Octobre 2011  

<< Retour

Cayenne de la Passée de l’Eperon

Une setter anglais Vice gagnante de l’Open de France de Quête de Chasse 2011

Race : Setter Anglais
Nom : Cayenne de la Passée de l’Eperon
Robe : Lemon
Sexe : Femelle
Née le : 26/08/2007
Titres : Championne de field trial de printemps, vice gagnante de l’Open de France 2011.
Producteur : M. René Boucher
Propriétaire, dresseur et conducteur : Guillaume Lambel.
Gavernac – 12340 Bozouls
Tel : 05.65.48.83.00 – 06.24.18.72.83


Cayenne est une fille du champion de grande quête, Treck de la Passée de l’Eperon, fils de Rolling de la Passée de l’Eperon et de Orphée, descendant d’une part des champions de grande quête, Radentis d’Espana et Sbranco et d’autre part du champion d’automne Hades.
Sa mère est la trialer Odie de la Passée de l’Eperon, fille du champion d’automne et de travail, Hyper de l’Echo de la Forêt, descendant du champion Cow Boy des Rives de l’Estrigon et de la trialer Hermine de l’Echo de Lanvaux.

Cayenne démontra dès son plus jeune âge une grande passion pour la chasse ainsi qu’une forte mentalité liées à un grand courage.
C’est tous ces atouts, parfois difficiles à canaliser, qui font d’elle un véritable prédateur, aussi bien à la chasse qu’en field trial.

Cayenne a obtenu ses premiers classements, deux RCACT en field-trial d’automne en 2009. Au printemps 2010, en solo, Cayenne obtint un CACT, un 2ème et un 4ème Excellent. Lors de l’automne 2010 en couple, elle se classera quatre fois dont plusieurs Excellents et TB.
Cette saison de printemps 2011 en couple, Cayenne à obtenu deux Excellents et un TB, ainsi que le CACT et CACIT et le titre de vice gagnante de l’Open de France à Fontaine Fourches.

En exposition spéciale de race elle a obtenu un Excellent. Cayenne possède une excellente ligne de dos, épaule en mouvement et arrière main, ainsi qu’une très bonne poitrine. Ses lignes faciales sont parallèles. Elle possède une excellente démarche aux deux allures.
La lecture de la radiographie de dépistage de dysplasie révèle un stade « A » exempt de dysplasie.

publié par 7-actu.com - 05 Octobre 2011

7-actu.com: toute l'actualité du Fieldtrial et des chiens du 7eme groupe - Site réalisé par Atara by Chiens de france.com - Mentions Légales